Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 no one will love you like I do [PV Tom <3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




no one will love you like I do [PV Tom <3] Empty
MessageSujet: no one will love you like I do [PV Tom <3]   no one will love you like I do [PV Tom <3] EmptyJeu 3 Juil - 23:38

    Kimberley était sur la plage depuis une bonne demie heure, elle était venue en avance. Elle voulait se détendre, elle avait besoin de se détendre... Il avait beau être 21 heures, elle était en maillot de bain... Elle venait de sortir de l'eau, elle était trempé, assise sur sa serviette turquoise, face à l'océan, regardant devant elle, l'horizon.
    Miss Parker avait croisé son ex plusieurs fois dans la journée... Enfin elle ne le considérait même pas comme tel, elle avait dû mal à se faire à cette idée... Parce que pour elle, il serait toujours elle...
    Elle l'avait croisé cette nuit... Rencontre plutôt troublante à leur arbre... Ils aimaient s'y retrouver, mais à vrai dire, cette nuit, ça n'avait pas été voulu. Leur retrouvaille avait commencé par être froide et agressive, puis elle s'était "réachauffé" pour finir en situation totalement incompréhensible... Puis vers 13 heures, Kimberley avait cours de sport, tout comme Tom. Ils s'étaient alors croisés, et avaient discuté. Là aussi, leur discussion avait été assez étrange, puis Tom avait fini par l'embrasser. Elle avait adoré, miss Parker avait fini dans ses bras. L'endroit qu'elle préférait parmi tous. Puis avant de partir et de lui donner rendez vous, elle lui avait rendu son baiser. Elle avait attendu, et en avait rêvé depuis longtemps, de pouvoir recommencer en serait ce qu'une fois... Mais dès qu'elle en avait l'occasion, elle voulait toujours recommencer. En fait, Kim voulait le récupérer entièrement, elle le voulait pour elle toute seule, et il n'y avait que ça qui comptait réellement à ses yeux. Même si elle donnait un grand intérêt à ses missions... Pour miss Parker, elles n'étaient rien comparées à ce qu'elle ressentait pour Tom.

    21h15. Miss Parker était toujours sur sa serviette, trempée, commençant à avoir froid et attendant Tom. Elle savait qu'il viendrait...
    Puis elle entenndit,ou plutôt devina des bruits de pas... Kim se retourna et puis apercevoir une silhouette familière se diriger vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no one will love you like I do [PV Tom <3] Empty
MessageSujet: Re: no one will love you like I do [PV Tom <3]   no one will love you like I do [PV Tom <3] EmptyVen 4 Juil - 14:36

  • Mister Peerson avait réfléchi toute l'après midi a cette situation, déjà pour le moins compliqué, qu'il cherchait a compliqué de plus belle, pourquoi fesait-il sa ?!aucune idée, en tout cas il avait passer l'apreès midi et une bonne partie de la soirée a se lamenté, allongé dans son lit a ce lamenté, scrutant avec impatiente l'heure qui défilait sur l'horloge posé sur sa table de chevet, la tete posé dans son oreiller, a soupirer comme un malade. Au bout du compte il finit par s'endormir, vers 21h15 il emergea et sursauta de son lit ...

    - Merde j'suis en r'tard !


    Il enfila ne vitess un short de plage, et decida de rester torse nu, laissa ses cheveux en bataille et sortit du chateau a toute vitesse, dévalant la colline en courant pour enfin arriver a la plage qu'il traversa en courant a toute vitesse, il arriva a la petite crique, et aperçut Kimii, allongé sur sa serviette de plage, elle l'avait entendu arriver et le fixer, il se contenta de sourire sur le moment, il était encore a quelques mettre d'elle, il s'arreta de courire, et marcha d'un pas sur vers l'endroit ou sa serviette était étallé, se remémorant le nombre de fois ou ils étaient venus ensembles ici, tout les moments passé, c'était génial et pour rien au monde il n'aurait troquer ses souvenirs inoubliables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no one will love you like I do [PV Tom <3] Empty
MessageSujet: Re: no one will love you like I do [PV Tom <3]   no one will love you like I do [PV Tom <3] EmptyVen 4 Juil - 15:13

    Tom s'approchait d'un pas lent vers elle, après avoir arrêté de courir. Il était torse nu... Kim appréciait énormément la vue. C'est vrai, que de ce côté là, elle n'avait pas à se plaindre! Il souriait, et ça, ça lui faisait plaisir. Kim se leva, toujours aussi trempé qu'il y a quelques instants, et se dirigea vers lui. Elle lui sourit timidement. Miss Parker se mit sur la pointe des pieds comme elle avait l'habitude de el faire dès qu'elle voulait l'embrasser, elle glissa sa main sur sa nuque et déposa ses lèvres sur les siennes. Ce geste, elle ne s'en lasserait jamais... Elle le sentit frissoner, c'était surement dû au fait que la jeune femme était trempé et avait donc la peau froide, il faisait désormais presque nuit, et l'air se rafraichissait.
    Kim le regarda. Elle ne savait pas par quoi commencer... Parcke commencer par "Je t'en ai voulu de m'avoir plaqué mais je t'aime toujours autant"... Ca ne le faisait pas tant que ça... Mais en même temps,lui dire directement "Je suis une Spies infilitrée chez mes Ghost" n'était pas terrible non plus... Sauf que miss Parker n'aimait pas tourner autour du pot pendant 2 ans.

    Tu dois te demander pourquoi je t'ai demandé de venir...?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no one will love you like I do [PV Tom <3] Empty
MessageSujet: Re: no one will love you like I do [PV Tom <3]   no one will love you like I do [PV Tom <3] EmptyVen 4 Juil - 18:00

  • Tom continua d'avancer, serin comme jamais, sachant pertinemment que personne ne pourrais les surprendre ici, ils étaient venu un nombre de fois incalculable et personnes n'étaient venus les dérangées, aussi loin que remonte ses souvenirs en tout cas, il se sentait en sécurité dans cette endroit, il aperçut la jeune femme venir vers lui et lui déposer un leger baiser, il lui souria un instant, sa fesait un bon bout de temps qu'il ne lui avait pas sourit, qu'il n'avait pas sourit tout cours, son caractère renfermé l'avait forcée a se bouclé dans sa chambre a se morfondre depuis l'apparition de la liste, sur le moment ... Puis la demoiselle pris la paroles, lui demandant si il avait une idée sur sa présence ici, il fronça les sourcils, il avait eu beau chercher toute l'après midi, a part pour deux explications par rapport a eux et du fait qu'il l'avait larguer sans demander son reste, du jour au lendemain, il n'y avait rien d'autre mais c'était déjà pas mal tout de même =X,

    - A vrai dire, oui ...


    Il fronça les sourcils comme jamais, les mains rangé dans les poches de son short de plage, il fesait une chaleur d'enfer, meme torse nu le jeune homme trouver cette chaleure étouffante, mais de toute manières c'était l'été, le soleil n'allait pas tarder a se coucher, le jeune homme leva la tête vers Kimii, qui était toujours planté devant lui ...


    - Mais j'suppose que c'est parce qu'on est plus ensembl' ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no one will love you like I do [PV Tom <3] Empty
MessageSujet: Re: no one will love you like I do [PV Tom <3]   no one will love you like I do [PV Tom <3] EmptyDim 6 Juil - 22:39

    Tom lui sourit. Ca faisait bien longtemps qu'il ne lui avait pas sourit... Qu'ils ne s'étaient pas sourient mutuellement. Ca faisait du bien... D'être là, tous seuls, sans personne pour les emmerder...
    Lorsque Kim lui demanda s'il se posait des questions quant aux raisons de sa venue, il fronça les sourcils comme lorsqu'il réfléchissait ou lorsqu'il se posait des questions.
    Il lui répondit par l'affirmative, puis fronça de nouveau les sourcils. Kimberley aimait bien le voir faire ça... Elle trouvait cela mignon chez lui... En réalité elle trouvait tout mignon chez Tom. Ensuite, Tom continua, en lui disant qu'il pensait que c'était à cause de leur rupture... D'une certaine façon il avait raison...
    Elle s'approcha de lui, mais ne pouvait le regarder dans les yeux... PArce qu'elle avait tout de même l'impression de l'avoir trahi. Elle baissait la tête et regardait par terre... Un attitude qui était très inhabituelle chez elle.

    Euh oui... Je ne veux pas te faire de reproches...

    Puis elle releva brusquement la tête et dit dans un dmi sourire timide

    Mais ça ne va pas dire que je n'en ai pas souffert...

    Puis elle rebaissa la tête avant de continuer.

    Je t'en ai voulu de m'avoir plaqué... Mais je n'ai pas été totalement franche sur ce que je suis... Qui je suis vraiment...
    Disons que je ne suis pas seulement une Ghost...


    Elle releva timidement la tête vers Tom, ayant tout de même peur de sa réaction. Du fait qu'elle venait de lui dire qu'elle n'avait pas été tout a fait honnête avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





no one will love you like I do [PV Tom <3] Empty
MessageSujet: Re: no one will love you like I do [PV Tom <3]   no one will love you like I do [PV Tom <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
no one will love you like I do [PV Tom <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -- FLOOOOOOOOOOOOD WE LOVE YOU
» you love me (l) - alwena
» SERENITY; Love me or hate me...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • The Waste• :: ARCHIVE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser