Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Entre amis [PV Matt]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre amis [PV Matt] Empty
MessageSujet: Entre amis [PV Matt]   Entre amis [PV Matt] EmptyLun 30 Juin - 0:12

Lana Bryan, une fille très bordellique, la preuve : regardez son garde-robe, une vrai porcherie. C'était pour ça quelle avait décidée de faire le ménage de son garde-robe, même un vendredi. Quand elle est revenue de l'école, elle était allé voir dans son garde-robe pour mettre une de ses ballerines, et quand elle a vu son garde-robe. Elle devait absolument ne pas le laisser comme ça! D'un coup que quelqu'n venait la voir? Elle aurait l'air comment? D'une sale? Enfin bref, elle devait tout ranger son garde-robe, c'était affreux! Elle rangea tranquilement, elle mettait de la musique évidemment. Quelques minuttes après nettoyages extrème, elle eu un sms de Matt, son meilleur ami. Elle regarda le sms :

Citation :
-Hey Lana, c'est Matt, rejoins-moi dans la salle d'informatique, j'ai quelque chose à te montrer!

Lana se demandait quest-ce qu'il voulait bien lui montrer? Tanpis, elle adorait quand il lui disait ça, c'était toujours marrant. Finalement, elle va passer une assez belle soirée. Elle finit de ranger une tablette, puis partit en direction de la salle d'info. Quand elle fut arriver elle remarqua Matt installé dans une chaise. Quand il la vit arrivé, il se leva...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre amis [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Entre amis [PV Matt]   Entre amis [PV Matt] EmptyLun 30 Juin - 0:25

    Avec Lana, on se connaissait depuis qu’on était gosse, on passait notre temps à se faire mutuellement chier, en se taquinant l’un l’autre à longueur de journée, mais au fond on s’adorait. C’était comme ma petite sœur, j’étais très protecteur avec elle, et quiconque osait la toucher ou lui faire du mal, s’en mordait les doigts après coup parce que je lui faisais amèrement regretter. C’était clair et net, on ne touchait pas à un seul cheveux de ma meilleure amie. Enfin, en cette belle après-midi, je n’avais vraiment rien à faire, alors j’avais décidé de préparer une petite surprise à Lana, j’étais donc en salle informatique, en train de bidouiller quelque chose sur mon ordinateur d’une main et de l’autre j’envoyais un texto à ma best pour qu’elle me rejoigne. Peu importe ce qu’elle était en train de faire, comme d’habitude elle lâcherait tout pour venir me voir, on était autant important l’un pour l’autre que le reste pouvait toujours attendre. Je la faisais passer en premier comme elle me faisait passer en premier et à peine j’eus le temps de finir ce que j’entreprenais que déjà elle faisait son apparition…

    « T’en a mis du temps à venir hein ! T’es venue à reculons blondinette ?! »

    Dis je en la taquinant, affichant en plein écran le montage que j’avais fais de nos photos d’enfance grâce à photos hop j’étais d’ailleurs assez fier de moi, je me débrouillais bien en informatique et ça se voyait. Je vins tout de même à sa rencontre pour la serrer dans ma bras et l’emmener devant l’ordinateur, bras dessus, bras dessous, en lui montrant d’un signe de tête mon œuvre…

    « On était pas magnifiques ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre amis [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Entre amis [PV Matt]   Entre amis [PV Matt] EmptyLun 30 Juin - 1:05

Lana était devant son meilleur ami. Elle souriait. Il était à l'ordinateur, que lui préparait-il encore? Lana se demandait toujours, mais comme c'était Matt, ça serait merveilleux! Quand Matt lui dit quelle en avait mit du temps, elle sourit. Et quand il lui dit t'es reveue à reculons blondinette? Elle voulu lui dire : "Très Drôle" Matt lui faisait toujours ces blagues là. Matt s'approcha d'elle puis la prit dans ses bras et l'amena vers l'ordinateur. Il lui montra son montage de nos photos d'enfance. Quand elle vu sa chevelure blonde coupe champignon, elle recula. Elle avait completement oublié quelle avait déjà eu cette coiffure. Le montage était très beau, mais c'était Lana qui se gênait en se voyant. Au moins, Matt était beau! Elle avait l'air d'une fille à l'Halloween habillé en champignon. Elle mit ses mains sur sa bouche puis regarda Matt avec un air d'assassine.

- Matt, pourquoi as-tu mis ces photos! Gros malain! Toi au moin t'es beau! J'ai l'air d'une fille qui vient d'Halloween!

Lana niaisait bien sûr, mais en fin de compte, elle ne disait rien de faux.

- C'est très beau! Et mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre amis [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Entre amis [PV Matt]   Entre amis [PV Matt] EmptyLun 30 Juin - 1:32

    On pouvait voir sur l’écran d’ordinateur, nos deux bouilles de gosse souriant alors qu’ils nous manquaient des dents, une autre où l’on se gavait de bonbons, une où l’on faisait de la balançoire et même une accompagnée de mon frère. Ca me rendait nostalgique et il me manquait affreusement même si je ne le disais jamais, j’avais droit à quelques lettres alors qu’il faisait s’occuper de la défense en Irak, mais j’avais peur chaque jour pour lui. Mais heureusement j’avais toujours ma meilleure amie pour me faire rire, d’ailleurs en voyant l’air qu’elle prit en m’engueulant limite d’avoir fait un montage avec des photos d’elles enfant, je ne pu m’empêcher de rire aux éclats. Après m’être calmé, je la serre contre moi en déposant un baiser sur son front avant d’envoyer le montage par mail sur son adresse pour qu’elle puisse le garder.

    « Arrête de dire n’importe quoi, on est mignons tout les deux ! On nous croirait tout droit sortit de la Petite Maison Dans La Prairie mais bon ! Et puis arrête de te plaindre, en plus j‘ai une seconde surprise pour toi. »

    En voyant le regarde pétillant d’interrogation de ma meilleure amie, je me détacha d’elle pour fouiller dans la poche avant de mon jean, en sortant un gros sachet de bonbon de toutes sortes ! Il y en avait des acidulés, des collants, des sucettes, des boules de chewing-gum, tout ce qu’ils aimaient lorsqu’ils étaient gamins, et qu’ils adoraient encore aujourd’hui.

    « Alors princesse, contente ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre amis [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Entre amis [PV Matt]   Entre amis [PV Matt] EmptyLun 30 Juin - 14:57

En entandant la phrase de Matt, on aurait cru entandre une psy! Matt lui disait toujours ses genres de réconfort, et c'était ça que Lana aimait le plus chez lui. Elle regarda encore longtemps les photos de tout les angles. Finalement, elle n'était pas si pire. Enfin, sur quelques photos, elle avait l'air d'une folle, mais sur les autres elle était très mignone! Matt lui dit alors qu'il en avait une autre surprise. Lana le regardait avec un air interogatoire. Quest-ce-que c'était encore? Qu'il allait l'envoyer à tout ses amis? Matt se détacha un peu d'elle et sortit de sa poche un petit sac de bonbon, quand elle les vit, elle se rappella de toutes les indigestions de bonbons, et de tout les bonbons qu'ils avaient mangés. Lana et Matt étaient fan des bonbons, lorsqu'ils étaient petits. Elle sourit et sauta dans les bras de son ami. Elle le prit par la main et l'emena sur le sofa d'à côté.

- Ah Matt! Si on fait encore des indigestions de bonbons, je sais pas ce que je vais te faire, mais tu vas le regretter!

En effet, c'était remarque, jamais elle ne fera du mal à celui qui la protège! Sinon, qui la sauverais des gros méchants? Ou des violeurs? Enfin bref, elle rigolait!

- Ben non, je rigole! Alors, ça te dit une soirée d'engoufrage de bonbons? Comme dans le bon vieux temps?

Lana avait prit le sac que Matt avait dans ses mains puis elle imita quelqun qui mange des bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre amis [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Entre amis [PV Matt]   Entre amis [PV Matt] EmptyLun 30 Juin - 15:12

    J’adorais lui faire plaisir. Mon travail s’était un peu de la faire rire et sourire, l’écouter quand ça ne va pas, être là quand elle en a besoin, la défendre contre ceux qui oserait lui faire du mal, le genre de chose qu’un grand frère ferait pour sa sœur. C’était ça mon boulot. Et avec ce montage j’avais réussis à l’embêter et à la faire sourire, j’avais fais fort sur ce coup là. Bien sûr ces photos de nous resteraient entre nous hein, je n’allais pas m’amuser à les envoyer à tout le lycée, d’abord parce que sur la plupart des photographies on était tout bonnement ridicule et aussi parce que ça ne regarde que nous. Ma deuxième surprise était un sachet remplit de tout les bonbons qu’on adorait manger quand on était enfant, j’avais réussis à en trouver dans une boulangerie par loin du lycée alors j’en avais prit pas mal pour qu’on puisse en manger tout les deux ! Et en voyant les yeux pétillants de malice de Lana, j’avais compris que mes deux surprises avaient eu l’effet escompté. En sentant la blondinette me tirer par le bras direction le canapé en face de la télé, de ma main de libre, j’attrapais la télécommande pour allumer le téléviseur.

    « Va doucement ! Je ne vais pas m’envoler hein ! Et puis dis pas n’importe quoi, tu peux pas te passer de ton super héros préféré, c’est-à-dire MOI. Tu m’aimes trop pour me tuer. »

    Dis je en bombant le torse tout fier d’avoir sortit mes bêtises. Affalait sur le canapé, Lana a moitié sur moi, je cherchais une chaîne sympa à regarder alors qu’elle s’amusait à mimer quelqu’un qui mange des bonbons. Sans la prévenir, je pris deux bonbons acidulés dans ma main pour ensuite les fourrer dans la bouche de Lana qui me regarda en faisant des gros yeux ! Quelques éclats de rire plus de tard de ma part, je répondis en souriant à sa demande :

    « Je suis d’accord ! On se trouve un film d’horreur comme ça tu pourras te cacher dans mes bras comme d’habitude hein ! Espèce de trouillarde ! »

    Je me moquais gentiment d’elle en lui tirant la langue. Quand on était en ensemble, on pouvait être de vrais gamins, on retournait en enfance et ça me faisait du bien un peu d’arrêter d’être sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre amis [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Entre amis [PV Matt]   Entre amis [PV Matt] EmptyLun 30 Juin - 15:28

Lana était enlacée dans les bras de Matt sur le canapé. Elle imitait quelqun qui mangeait des bonbons et là, comme ça, poof! Matt lui mets des bonbons dans la bouche. Lana, qui avait une petite bouche eu un petit rire. Elle eu un peu de mal à mâcher les bonbons. Quand celle-ci eu finit de manger les bonbons que Matt lui avait enfoui dans la bouche, elle voulu faire de même pour Matt, mais comme il était plus fort d'elle, il avait réussi à se débattre. Matt aluma la télé puis lui proposa de trouver un film d'horreur pour quelle puisse se cacher derière son épaule. Et il lui dit espèce de trouillarde! Lana pouffa de rire! C'est vrai quelle avait encore peur, mais pas comme avant! Quand elle était petite, genre 8 ans, là elle se cachait derière l'épaule de Matt, mais là! Pff! Elle n'a plus peur, ou presque!

- Pff, tu racontes n'importe-quoi Matt, tu sais, j'ai grandi! Allé, trouves-nous un bon film d'horreur! On va bien voir!

Lana n'était si sur, elle le regardait d'un air inquiet et en même temps tendue... Au pire, elle se chachera un peu dèrière son épaule! Elle attendit que Matt trouve un bon film de peur. Quand il l'eu enfin trouvé, elle s'acota sur lui et prit une poignée de bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre amis [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Entre amis [PV Matt]   Entre amis [PV Matt] EmptyLun 30 Juin - 16:09

    Pendant qu’elle mangeait les bonbons que je lui avais spécialement apporté, je cherchais une chaîne qui passait un film d’horreur potable. Mais elle se jeta sur moi pour se venger et tenter de mettre à son tour des bonbons dans ma bouche, en riant tout deux on se battait gentiment, mais j’avais plus de force qu’elle, Lana abandonna donc bien vite, ça tombait bien je commençais à avoir des crampes d’estomac à force de rire. Après cette petite bataille entre amis, je me levais pour rejoindre en quelques enjambées l’ordinateur, l’éteignant d’une main, de l’autre fermant les rideaux à proximité, plongeant ainsi la grande salle dans le noir complet. Seul la lumière de l’écran télé illuminé la pièce. Une fois tout ça fait, je me réinstallais près d’elle, laissant ma meilleure amie se lover dans mes bras. Après quelques secondes de recherche, j’étais enfin tombé sur une chaîne qui diffusait un film d’horreur, il passait Saw 3 un très bon film gore avec pas mal de suspense.

    « Voilà, on va voir si tu as grandis hein Boucle d’Or ! »

    Je la provoquais exprès pour la taquiner, refermant mes grands brans musclés autour d’elle en piquant de temps à autre quelques bonbons dans le sachet. Cette scène était attendrissante à souhait, mais il n’était pas rare que tout les deux se fassent des soirées dans le même genre et puis ça faisait un petit moment qu’ils ne s’étaient pas vu, hormis en mission bien sûr mais ce n’était pas du tout la même chose. En me tournant vers elle, je voyais son visage quelque peu déformé par l’inquiétude, ce qui me faisait sourire.

    « N’ai pas peur, je suis là. Oh pire on change de chaîne si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre amis [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Entre amis [PV Matt]   Entre amis [PV Matt] EmptyLun 30 Juin - 19:37

Quand Matt mit le film, Lana se pencha sur Matt. Elle regarda le début du film avec un regard inquietant. Le film n'était pas si épeurant, seulement un bout, ou elle eu un sursaut. Ensuite Matt à enroulé son bras autour de la taille de Lana. Lana sourit puis prit une autre poignée de bonbons. Elle regarda le film avec un peu plus d'ausement. C'était l'histoire d'une poupée, enfaite, elle vivait. Elle faisait assez peur. Lana eu un petit sursaut quand elle vit la poupée pour la première fois. Le pire commença, et elle eu un cri terrible. Matt pouffa de rire. Lana tremblait comme si elle venait de voir une grosse areignée. Lana prit le bras de Matt pour se cacher les yeux. Là c'était vrai quelle était encore un peu trouillarde.

- Okay, je sais, je suis encore trouillarde...

Dit-elle à voix basse, elle reprit une poignée de bonbons. L'engrouffa dans sa bouche. Le film était rendue à sa fin. La fin se finissait avec la poupée qui mourait. Quand il se termina, elle resta collée sur Matt et avait toujours le regard sur la télé. Quand Matt parla elle sursauta.

- Quoi? Oh, il est finit? Alors, tu l'as aimée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre amis [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Entre amis [PV Matt]   Entre amis [PV Matt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre amis [PV Matt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason et ses amis.. Parce qu'il a des amis maintenant?..
» Matt Jakson
» Rencontre au tournant d'un couloir [Pv Matt]
» Fuir, fuir toujours fuir [pv: Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • The Waste• :: ARCHIVE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser